Nutritionniste en Charente Maritime

Arlette Masson, diététicienne nutritionniste en Charente Maritime je me déplace sur toute la région

J’exerce en tant que diététicienne nutritionniste en Charente Maritime sur la région de Saintes, Royan et Saujon. A domicile, la relation de confiance et d’écoute est très facile à établir. En effet d’emblée une complicité s’installe. Adapter la liste de courses à une alimentation équilibrée, fixer un objectif de taille, en fonction d’un vêtement de référence, que vous allez essayer, vont nous permettre, au cours du suivi, d’entretenir votre motivation. L’évolution de la silhouette, stimule bien souvent l’envie d’activité physique. Ajouté à l’efficacité des techniques utilisées, nous obtiendrons le résultat escompté, sans aucun stress.

Nutritionniste en Charente Maritime

Je me déplace à votre domicile sur la Charente Maritime

Depuis novembre 2014, en Charente Maritime, j’exerce en tant que Diététicienne Nutritionniste libérale. Au cours de ma première consultation, au cabinet médical de Pisany, je me renseigne sur votre état de santé, votre comportement alimentaire, votre état d’esprit. J’évalue vos apports alimentaires en fonction de votre activité physique. Ceci pour cibler vos erreurs et établir votre plan alimentaire personnalisé, clair, et modulable. Des conseils pratiques, des astuces, vont vous permettre de ne pas prendre de poids, lors des invitations et donc de générer une perte de poids significative.

Mon travail de diététicienne nutritionniste en Charente Maritime consiste à vous conduire, à votre rythme vers l’objectif, que nous avons fixé ensemble. Rapidement, si vous le souhaitez, pour éviter la lassitude, premier signal de la démotivation. Ceci notamment grâce à une technique pointue, qui force l’organisme à dégrader la masse grasse, au profit de la masse musculaire. Le conseil diététique est en effet bien inefficace, dès que l’objectif de perte de poids est important. La stabilisation sur le long terme, qui est essentielle, va nous permettre de remonter votre métabolisme de base. A ce stade, je vous encourage vivement vers une activité physique ou sportive. Associée à la stabilisation alimentaire, cela permet de ne pas reprendre de poids. Attention aux mauvaises habitudes alimentaires, le suivi nutritionnel n’est pas un vaccin.

Diététicienne nutritionniste en ligne

Lorsque vous avez des horaires de travail tardifs, des problèmes de voiture, ou que vous êtes malade, je vous propose mon suivi en ligne. La consultation en ligne, se passe comme au cabinet, de manière tout à fait spontanée mais par l’intermédiaire d’une vidéo sur Skype. Il faut juste prendre un rendez- vous, par téléphone, au préalable.